Accueil

 

La vie du FCO

  Archives

Matchs du WE

  Résultats

  Calendrier

Ecole de foot

Evènements

Historique

Partenaires

Forum

Contacts

 

 

 Visites

  

La Vie du FCO

 

 

Agenda

Coupe de France et championnat

16 août à 16h00 : 1er tour de la Coupe de France  : Obermorschwiller - Blotzheim

 

30 août à 16h00 : 1ère journée de championnat : Obermorschwiller - Hausgauen

 

 

Actualités

La reprise au FC Obermorschwiller 

Les recrues en photo du FC Obermorschwiller pour la saison 2015 / 2016 en présence du président Charles GUGENBERGER lors du premier match de la saison au tournoi de RIESPACH le 22 juillet

 MISSERE Raphael (Hirsingue)– BACHER Guillaume (Riespach) – CENTLIVRE Mathieu (Traubach)– WALTZER Michael (Altkirch) – SCHMITT Lionel (Wittersdorf) -ENDERLIN Julien (Wittersdorf)

Ce sont avec le nouvel entraîneur Yves SBROVAZZO, 13 nouveaux joueurs qui sont venus renforcer les 2 équipes seniors. En plus de ceux cités ci-dessus, il y a :  

DUMEL Nicolas (libre) / NANNA Bastien (libre) / VOLPATI Anthony (Altkirch) / BURY Florent (Hausgauen), RISS Louis et Matias ainsi que ZOBENBIEHLER Cédric U18 du club.

 

Cotés départs : FORTES Xavier pour Hirtzbach / KUENTZ Nicolas ( Zillisheim ) DIESTCH Julien ( Zillisheim ) SVEN (Béziers), Erpelt (Helfrzantzkirch) - Houri Simo (St-Hypolite) - Kempf Arthur (Traubach).

 

Premier test pour le coach Yves SBROVAZZO au tournoi de RIESPACH pour le tour préliminaire et qualificatif pour la demi-finale de la semaine prochaine.

 

AS MERTZEN – FC OBERMORSCHWILLER :  2  -  4 / buteurs : Jérémie JACOB – Régis FREYBURGER – Vincent LECLERC et Mathieu CENTLIVRE

 

Après 2 séances d’entrainements, Yves a pu tester les capacités de ses joueurs. Il ne manquait qu’à l’appel, Yann KLEIBER en vacances et Stéphane NOEL retenu par son travail.

Un match de reprise, mais des joueurs déjà bien en jambe. Les recrues ont montré tout le bien que l’on a pensé.

Match plaisant, malgré la chaleur, les 2 équipes de qualité, on développé du beau jeu. Mertzen qui évolue en PH, dominé dans l’entrejeu sans vraiment mettre en danger la défense du fc o.

C’est sur un magnifique coup franc que OBermorschwiller ouvre le score par l’intermédiaire de son capitaine Jérémie JACOB. Mertzen égalise juste avant la mi-temps sur coup franc là aussi

Tout est à refaire pour la 2e mi-temps, le coach fait quelques changement, c’est sur une belle action bien construite que régis FREYBURGER marque le 2 – 1 pour ober. Les esprits s’échauffent un peu, mais l’arbitre vieille au grain. Mertzen parvient à nouveau à égaliser à nouveau sur coup franc !

Les coéquipiers d’Emeric NOIROT, ne paniquent pas malgré les assauts de l’équipe adverse. Et, est récompensé de ses efforts en marquant le 3 – 2 par une de ses nouvelles recrues Mathieu CENTLIVRE d’une frappe qui ne laisse aucune chance au portier adverse.

Mertzen , jette ses dernières cartouches dans la bataille. Mais à force de se découvrir, cela permet à Vincent LECLERC (toujours dans les bons coups) d’anéantir les espoirs de Mertzen d’égaliser et de marquer le 4 – 2 significatif de victoire et de qualification pour la demi-finale du tournoi le 3 Août à 19H30

 

 

Reprise de l'entraînement au FCO

 

Le FCO reprend l'entraînement dimanche 19 juillet à 10h00.

Retrouvez le programme de préparation complet ICI...

 

 

 

Actualités
Le FCO a un nouvel entraîneur

 

 

Ce mercredi 17 juin , une séance de prise de connaissance devant une trentaine de joueurs, le président du FC Obermorschwiller a présenté le futur coach pour la saison 2015 / 2016 : Yves SBROVAZZO.

 

r